informations de l’image

Affiche les informations contenues dans les données EXIF d’une image ainsi qu’un certain nombre de champs spécifiques à darktable.

Lorsque vous passez la souris sur les vignettes des images, les données affichées sont automatiquement mises à jour avec les informations de l’image actuellement sous le curseur de la souris.

Lorsque plusieurs images sont sélectionnées et que le focus n’est pas sur une seule image, le module n’affiche que des informations qui sont les mêmes pour toutes les images. Si des champs diffèrent entre les images, le texte “<valeurs diverses>” s’affiche à la place.

🔗préférences

L’option « préférences… » dans le menu des préréglages ouvre une boîte de dialogue avec une liste de tous les champs affichables.

La case à cocher dans la colonne visible permet de choisir quels champs s’affichent. Vous pouvez également faire un glisser-déposer d’une ligne pour modifier l’ordre d’affichage des champs.

Ces préférences peuvent être enregistrées en tant que préréglages de module. Appuyez sur le bouton de réinitialisation du module pour remettre toutes les informations visibles et dans l’ordre par défaut.

Translations